Au placard depuis son refus de prolonger son contrat avec Levadiakos, Patrick Bahanack, dont le bail est arrivé à expiration avec l’écurie grecque, est libre de s’engager avec le club de son choix.
À 25 ans, et après deux années passé en Grèce couronnée d’un titre de champion de Super League 2, le défenseur camerounais s’apprête à affronter un nouveau challenge.
International camerounais formé au Stade Reims en France, Bahanack aurait plusieurs offres sur sa table apprend-on. De la Grèce à la Pologne en passant par la Turquie et l’Azerbaïdjan, le natif de Yaoundé reste indécis car il a l’ambition de disputer une compétition européenne la saison à venir.
Si l’intérêt de l’AE Kifisia, récent promu en Super League turque est réelle, il ne souhaite néanmoins pas rester en Grèce pour la saison prochaine. Ce qui donnerait donc l’avantage au Legia Varsovie, qualifié pour le premier tour préliminaire de l’Europa Conference League dans ce dossier. Le clan Bahanack reste néanmoins dans l’attente de propositions concrètes en ce début de mercato.
Évalué à 250 000 euros par Transfertmarkt, il est certain que Patrick Bahanack va rebondir dans un autre championnat dans les prochaines semaines, tout en espérant que son rêve de disputer une compétition européenne la saison prochaine se réalise.