Quelques jours seulement après la résiliation de son contrat avec Dundee United, Arnaud Djoum pourrait déjà rebondir dans un autre championnat.
Après avoir mis un terme à son contrat qui le liait à Dundee United jusqu’à juin 2024, Arnaud Djoum pourrait rebondir loin de l’Europe. En effet, une source proche du dossier nous informe que Persépolis FC, club de première division iranienne, serait intéressé par le profil de l’international camerounais de 34 ans. D’ailleur, le club entraîné par la légende Yahya Golmohammadi pourrait dans les prochains jours entrer en contact avec l’entourage du joueur.
Néanmoins, outre le club iranien, quelques écuries belges et son ancien club Roda, aujourd’hui relégué en deuxième division néerlandaise, étudieraient la piste menant au champion d’Afrique 2017. La saison dernière, l’ancien numéro 10 de Heart of Midlothian a disputé 17 matchs toutes compétitions confondues avec les Terrors. Malgré ce temps de jeu, la relégation en deuxième division de Dundee a poussé le natif de Yaoundé à résilier son contrat avec effet immédiat.
Milieu de terrain expérimenté évalué à 225 000 euros par Transfermarkt, Djoum qui n’a nullement l’intention de raccrocher les crampons reste dans l’attente de propositions concrètes. Lui, qui souhaite encore démontrer qu’il en a encore sous la semelle malgré son âge.