Selon les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, Levski Sofia est en discussion avec Bertrand Fourrier. L’attaquant camerounais, sous le maillot de Septemvri Sofia, a inscrit 10 buts en championnat alors que son club est englué dans le ventre mou du classement. Redoutable finisseur, le natif de Douala attire les attentions depuis le début de la saison.
5 choses à savoir sur Bertrand Fourrier, le phénomène camerounais en Bulgarie
Parallèlement à ses performances étincelantes, l’attaquant camerounais devient la cible de plusieurs équipes. Il y a quelques semaines, notre rédaction évoquait des intérêts turcs, mais aujourd’hui, Levski Sofia, actuel leader du championnat bulgare, a pris l’avance sur son concurrent dans ce dossier. En effet, d’après les informations parvenues à notre rédaction, les discussions ont actuellement pour but un transfert cet hiver, alors que son contrat court jusqu’en 2027. Fourrier, qui évolue au Septemvri, club de la même ville, est favorable à cette piste car il n’aurait pas de problème de déménagement et d’adaptation.
L’actuel leader du championnat de Bulgarie s’est donc lancé dans la course pour s’offrir Bertrand Max Frederic Fourrier très prochainement. Le joueur de 27 ans, formé à l’OM et à l’OGC Nice, a vu sa valeur marchande grimper à une vitesse impressionnante, puisqu’il est aujourd’hui évalué à 600 000 € par Transfermarkt. Une preuve que ses performances commencent à porter leurs fruits.




