Convoqué par l’équipe nationale du Nigeria, Bright Osayi-Samuel est récompensé pour ses belles performances à Fenerbahçe, même s’il était en proie à quelques blessures cette année.
Le mercato du défenseur nigérian va sûrement être mouvementé alors que ses courtisans commencent à devenir nombreux. Selon le journaliste de Sports Digitale Yağız Sabuncuoğlu, l’ESTAC a fait une offre officielle au club turc pour Bright Osayi-Samuel.
ÖZEL | Troyes, Osayi Samuel için Fenerbahçe’ye resmi teklif yaptı.
• Rangers da Osayi Samuel için resmi temaslara başladı.
— Yağız Sabuncuoğlu (@yagosabuncuoglu) June 9, 2023
Troyes jouera en Ligue 2 la saison prochaine et doit renforcer son équipe pour espérer retrouver rapidement la première division. Le journaliste turc ajoute que les Glasgow Rangers sont toujours en contact avec les Yellow Canaries concernant le transfert de l’ancien joueur de QPR.
Le produit de l’académie de Blackpool n’a pas été en mesure d’obtenir une place de titulaire sous les ordres de Jorge Jesus cette saison. Il n’a connu que 21 titularisations en 37 apparitions avec les Kanaryalar toutes compétitions confondues.
Avec un contrat qui court jusqu’en 2025, le Nigérian pourrait opter pour un départ cet été et s’assurer un temps de jeu régulier dans un autre club. Osayi-Samuel est aujourd’hui évalué à 7 millions d’euros. Le défenseur de 25 ans gagne 900 000 euros (585 000 000 FCFA) par saison en Turquie.