Déjà prêté par son club à l’US Tataouine, l’Espérance Sportive de Tunis va une nouvelle fois envoyer son jeune défenseur, Abdelaziz Knani, en prêt pour le reste de saison.
Cette fois, le défenseur de 21 ans va quitter la Tunisie et signer chez un club de première division de la Libye. Selon les informations de Tunisie-Foot, le jeune tunisien évoluera avec l’Al Ettihad Al Misraty Club. À noter, il n’y aucune option d’achat incluse dans l’accord de prêt.
Abdelaziz Knani était jusqu’à présent considéré comme un défenseur remplaçant à l’Espérance de Tunis. En raison de la forte concurrence au sein de l’équipe première de EST, le Tunisien n’a pas eu beaucoup d’opportunités de jouer. C’est pour cette raison que les Sang et Or avaient décidé de le prêter la saison précédente à l’US Tataouine afin de lui offrir plus de temps de jeu.
Lors de son passage au Néjib-Khattab, le défenseur s’est imposé comme un titulaire des Lions du Sahara en disputant 27 rencontres toutes compétitions confondues pour 24 titularisations. Il a également réussi à inscrire un but au passage. Sur Transfermarkt, Abdelaziz Knani est actuellement valorisé à 200 000 euros.