Le Young Africans de Tanzanie envisage de recruter cet été le milieu de terrain congolais Gosim Duvan Elenga pour renforcer son milieu de terrain. Le jeune milieu de terrain, prêté au Paradou AC jusqu’à la fin de l’exercice en cours, est toujours sous contrat avec son club parent, Les Diables Noirs de Brazzaville.
Le Young Africans est en passe de conclure un accord final pour le transfert de Gosim Duvan Elenga. Les négociations avancent désormais à merveille entre les parties et les conditions personnelles du joueur sont quasiment finalisées.
Selon la source d’Africafoot, le milieu de terrain de 22 ans semble séduit par le projet du Young Africans après plusieurs discussions. Reste désormais à finaliser le transfert avec le club parent d’Elenga, les Diables Noirs de Brazzaville.
Le 1er octobre dernier, Gosim Duvan Elenga a été prêté au Paradou AC d’Algérie pour le reste de la saison 2023/24. Il compte 6 apparitions en Coupe de la Confédération de la CAF avec le club algérien. Sur Transfermarkt, sa valeur marchande s’élève à 25 000 euros.