Il y a quelques jours, Africafoot a révélé en exclusitivé que le Young Africans SC était déterminé à prolonger son gardien de but Djigui Diarra . Le joueur a officiellement prolongé son contrat avec le club ce mardi.
Dans le viseur de Mamelodi Sundowns, du SK Dnipro-1, de Kasimpasa et du Zenit Saint Pétersbourg, le gardien international malien de 29 ans a misé sur la stabilité. Il a décidé de rester aux Young Africans et prolonge son contrat jusqu’en 2026. Le club a officialisé cette nouvelle signature sur compte Instagram ce mardi.
Arrivé au club tanzanien depuis août 2021, Djigui Diarra s’est rapidement imposé. Il est le numéro un dans les cages grâce à ses performances de hautes factures. Solide sur sa ligne, il s’est fait démarquer également par ses arrêts répétés sur les penalties.
La saison écoulée, le natif de Bamako a disputé 43 rencontres pour 34 buts encaissés et 18 cleansheets avec l’écurie tanzanienne. L’ancien portier du Stade Malien est valorisé à 200 000 euros par Transfermarkt.