En fin de contrat après une saison légèrement moyenne avec l’EA Guingamp, l’arrière gauche international tunisien, Ayman Ben Mohamed, a pris la décision de ne pas prolonger l’aventure en Ligue 2. Le parcours du joueur a été un peu compliqué, surtout en raison des blessures, ce qui l’a empêché d’assurer une place cruciale au sein de l’effectif malgré ses bonnes performances en début de saison.
Selon nos informations à Africafoot, les dirigeants de son ancien club, l’ES Tunis, qui cherchent à enrichir leur effectif pour se préparer à la première édition de la Coupe du Monde, ont déjà proposé un contrat de deux ans au joueur. Âgé de 29 ans, Ayman ne serait pas contre revenir dans l’équipe où il a connu la meilleure partie de sa carrière.
Dans ce cadre, nos sources indiquent que l’Aigle de Carthage rebondira en Tunisie la semaine prochaine pour discuter les détails du contrat afin de trouver un accord final. En cas d’accord trouvé, le joueur passera ses visites médicales cette semaine et signera le contrat début juin.