Selon les informations d’Africafoot, l’Entente Sportive de Sétif est désormais aux trousses de Seydi Ababacar Diouck, qui évolue sous les couleurs de l’AS Pikine. Le club algérien aurait déjà fait une offre de 40 000 euros aux dirigeants pékinois, pour pouvoir s’offrir les services du jeune buteur de 18 ans. Les discussions se poursuivent.
Natif de Tivaouane, une grande cité religieuse au cœur du Sénégal, Seydi Ababacar Diouck fait partie des jeunes talents qui émergent dans la Ligue 1 sénégalaise. Avec l’AS Pikine, il se distingue par sa polyvalence et sa régularité. Capable d’évoluer comme milieu offensif ou avant-centre, il fait désormais partie des joueurs ciblés par l’Entente Sportive de Sétif pour renforcer ses rangs.
Doté d’un pied gauche magique, Seydi Ababacar Diouck impressionne par sa vitesse, sa technique et sa belle lecture du jeu. Déjà sélectionné en équipe nationale U20, il promet un avenir radieux pour le football sénégalais. Son talent et sa détermination vont certainement l’amener un jour au sommet du football africain et, pourquoi pas, mondial.
En attendant, Seydi Ababacar Diouck continue son ascension avec l’AS Pikine, qui occupe actuellement la 4ᵉ place au classement de la Ligue 1 sénégalaise avec 20 points après 13 journées disputées. Ils sont à 4 longueurs du leader, AJEL (1er, 24 pts).




