Kingsley Eduwo est désormais un joueur libre. Pas plus tard que le 31 décembre 2024, l’attaquant nigérian et le Club Africain de la Ligue 1 tunisienne se sont divorcés. Arrivé en août 2023, l’ancien joueur du CS Sfaxien n’entre plus dans les plans de l’entraîneur David Bettoni.
Toutefois, le joueur de 23 ans ne va pas mettre de temps pour se relancer. Selon les informations de Echabaka Sport, Kingsley Eduwo pourrait filer en Algérie et continuer son aventure dans le nord de l’Afrique.
L’ES Sétif qui avait tenté à maintes reprises de recruter ce talent en été 2024 voudrait bien sauter sur cette occasion dont il dispose d’avoir le joueur gratuitement. Et donc, il va falloir convaincre le natif de Lagos avec un projet attrayant pour atteindre son objectif.
Pour le moment, aucune mention du début des négociations. Mais cela ne saurait tarder vu la détermination de l’ES Sétif. L’actuel 3e du championnat d’Algérie manifeste le besoin de renforcer le système offensif cet hiver.
Kingsley Eduwo est actuellement évalué à 600 000 euros. Avec les Noirs et Blancs, le joueur compte 37 matchs pour 12 buts et une passe décisive.