Les Glasgow Rangers sont très actifs en ce moment sur le mercato. Après avoir bouclé l’arrivée de 3 nouvelles recrues, les Gers se tournent actuellement sur le défenseur de Nottingham Forest, Jonathan Panzo.
Comme rapporté plus tôt, les Écossais sont prêts à miser 3 millions d’euros pour s’offrir les services de l’Anglo-ivoirien. Cependant, des clubs anglais et allemands sont également intéressés par le défenseur des Tricky Trees, d’après Fabrizio Romano, ce qui fait obstacle à la poursuite des Écossais.
Rangers are set to complete deal to sign Sam Lammers this week — medicals are scheduled on Wednesday. 🔵 #Rangers
Understand Rangers have also asked for Jonathan Panzo again as new centre back, talks are ongoing — but there are also German and English clubs keen on signing him. pic.twitter.com/FG6zjgpcWl
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) June 13, 2023
Le joueur de 22 ans est surveillé par les Light Blues depuis un certain temps et c’est quelqu’un que Michael Beale souhaite avoir dans son équipe la saison prochaine. Les représentants de Panzo sont actuellement en négociations avec les Rangers. En revanche, aucun contact n’a encore eu lieu entre les deux clubs.
Pendant son prêt à Coventry City, le défenseur d’origine ivoirien a fait 32 apparitions tout en enregistrant un but et une passe décisive. Actuellement de retour au City Ground, l’ancien Dijonnais a encore deux ans de contrat avec Forest.
La valeur marchande de Jonathan Panzo est valorisé en ce moment à 3 millions d’euros. Le natif de Londres est payé à hauteur de 558 959 euros, soit 363 323 350 FCFA par saison en Angleterre.