En fin de contrat à Bordeaux, Josh Maja voit son avenir de la meilleure des façons avec les nombreux clubs qui cherchent à le signer. Parmi les prétendants, les Rangers se positionnent en tant que recruteurs sérieux, mais l’avenir de joueur reste encore très mystérieux.
Selon les informations de Voetbal Nieuws, Anderlecht, Fulham et Valladolid s’ajoutent à la liste des concurrents des Rangers pour Josh Maja. Et malgré l’intérêt persistant du club écossais pour signer le produit de l’académie de Sunderland, il ne serait pas en pole position pour l’avoir.
Le nigérian compte 40 matchs joués toutes compétitions confondues la saison passée avec 17 buts inscrits et 6 passes décisives. Titulaire indiscutable dans la formation bordelaise, Josh Maja cumule plus de 2 900 minutes sur le terrain.
Bordeaux serait d’ailleurs en négociation pour le convaincre de rester au club. Josh Maja a une valeur marchande de 5 millions d’euros sur Transfermarkt.
Son contrat avec le club de Ligue 2 se termine dans quelques jours seulement et lui ouvre la voie à un départ gratuit. Le natif de Londres touche un salaire annuel de 844 480 euros, soit l’équivalent de 548 912 000 FCFA.