Le milieu défensif camerounais Yannick Noah, à ne pas confondre avec l’ancienne vedette du tennis portant le même nom, a signé un contrat de deux ans avec le FC Saint-Gall. Le jeune talent a prouvé qu’il est une valeur sûre lors des essais qui lui ont été offerts par le club. Son engagement et ses performances durant cette période ont convaincu le FC Saint-Gall de le signer pour deux ans.
Pour sa première en Europe, Yannick Noah s’est déjà intégré au sein de la formation suisse. Le joueur a exprimé sa gratitude pour l’accueil qu’il a reçu à Saint-Gall, déclarant :
J’ai reçu un accueil chaleureux de la part de l’administration du club et le public. Je me sens très bien, serein, soulagé et très déterminé relativement à l’accueil qui m’a été réservé.
Concernant sa signature, Noah a partagé son étonnement face à la rapidité des événements :
Je n’ai rien vu venir. Je ne pouvais pas percevoir l’intérêt du club avant qu’il me soit tenu informé que je suis attendu au siège pour les formalités d’usage inhérentes à mon engagement officiel dans l’effectif très sélect du FC Saint-Gall.
Cette surprise n’a fait qu’amplifier sa motivation à prouver sa valeur au sein de l’équipe. En ce qui concerne ses objectifs, Yannick Noah se montre ambitieux et déterminé pour le club. Il déclare :
Je ne suis qu’au début de ma carrière et ainsi dit, mon vœu le plus cher, c’est de voir ma modeste contribution aider le club à atteindre ses objectifs immédiats et futurs.