Louay Ben Hassine a été enfin présenté par son nouveau club serbe, FK Radnicki 1923. L’ailier droit, qui va franchir un nouveau cap dans sa carrière, affiche ses ambitions avec sa nouvelle équipe.
Après s’être présenté comme nouvelle recrue estivale du club, Louay Ben Hassine a livré ses impressions exclusivement à Africafoot :
J’ai choisi de signer en Serbie avec le FK Radnički 1923 parce que c’est une excellente opportunité pour moi de progresser dans ma carrière. Le championnat serbe est compétitif et reconnu pour sa qualité, ce qui me permettra de relever de nouveaux défis et de m’améliorer. De plus, le projet du club m’a convaincu, ainsi que les infrastructures et le soutien des supporters.
Jai eu des contacts avec plusieurs clubs avant de prendre ma décision. Parmi eux, il y avait des clubs du Qatar, Arabie saoudite, après mûre réflexion et discussions avec ma famille et mon agent , j’ai estimé que le FK Radnički 1923 était le meilleur choix pour moi à ce stade de ma carrière.
Louay est également très enthousiaste à l’idée de relever de nouveaux défis avec FK Radnicki 1923, dans un tout nouveau paysage, ce qui contribuera grandement à son développement en tant que joueur.
Mes objectifs pour la saison prochaine sont multiples. Tout d’abord, je veux m’intégrer rapidement à l’équipe et m’adapter au style de jeu du championnat serbe. Ensuite, je souhaite contribuer à la performance de l’équipe en championnat et en compétition européenne. Personnellement, je veux continuer à progresser, améliorer mes statistiques et aider le club à atteindre ses objectifs.
Je tiens à remercier le public étoiliste pour leur soutien indéfectible durant mon passage au club. Vous avez toujours été là pour m’encourager et je vous en suis profondément reconnaissant. Vous resterez toujours dans mon cœur et j’espère que vous continuerez à me suivre dans cette nouvelle aventure. Merci pour tout !
La valeur marchande de Louay est estimée à 650 000 euros selon Transfermarkt.