Sans club depuis la fin de son contrat au FC Nantes et convoité par Le Havre, Samuel Moutoussamy pourrait contre toute attente prendre la route de la Turquie.
En effet, le milieu de terrain congolais dont le profil et l’expérience plaît tellement au Istanbul Başakşehir aurait donné son accord verbal à l’écurie appartenant au City Groupe mais aurait posé des conditions. D’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, un contrat de trois saisons, un salaire avoisinant les 3 millions d’euros annuel et un rôle clé dans l’équipe seraient les conditions qu’ils auraient posées pour rejoindre l’écurie de Super League Turque qui a décidé de s’aligner sur ses exigences a-t-on appris.
Parcours de Samuel Moutoussamy, coûts des transferts, rémunération et plus
Le club stambouliote, qualifié pour l’Europa League Conférence, s’apprête donc à battre tous les courtisans de l’ancien pensionnaire de l’Olympique de Lyonnais sur ce dossier. Les discussions se poursuivent et pourraient déboucher sur un accord total prochainement.
Le Léopard aux 33 sélections devrait donc embrasser un projet plus ambitieux et surtout jouer un rôle important dans le projet du club stambouliote qui est celui de viser le sommet du championnat.