Les recruteurs des clubs gardent toujours un œil sur les joueurs qui se trouvent en fin de contrat vu qu’ils sont disponibles gratuitement. Voici alors une liste des meilleurs 5 tunisiens en fin contrat cette saison :
#1 Ellyes Skhiri
Ellyes Skhiri, milieu de terrain de FC Cologne, en forme dans la deuxième moitié de saison en Allemagne sera un joueur libre à la fin de cette saison. Malgré les essaies des dirigeants de son équipe pour le prolonger, Ellyes Skhiri a décliné tout ses essaies sous prétexte de son volonté de franchir un autre palier et jouer à un plus grand club européens.
Parcours d’Ellyes Skhiri, coûts des transferts, rémunération et plus
#2 Mohamed Ali Ben Romdhane
Actuellement chez la grande équipe du capital l’ES Tunis, Mohamed Ali Ben Romdhane joue toujours chez son club formateur. Les discussions pour la prolongation de son contrat est toujours d’actualité au sein de la direction de son club mais jusqu’à ce moment là il se trouvera libre cet été, une chose semble être intéressante pour pas mal de club européen le visent depuis longtemps.
#3 Aymen Dahmen
Du coté du capital du sud tunisienne, le premier gardien de la sélection tunisienne Aymen Dahmen se trouve en fin de contrat cette saison. En désaccords avec la direction de son club pour la prolongation, Aymen fait l’objet d’intérêt de plusieurs clubs locaux et internationaux.
#4 Naim Sliti
A l’Arabie Saudite, c’est le tour à Naim Sliti de l’Ettifaq. L’aigle de Carthage est en fin de contrat cette saison. Affecté par plusieurs blessures cette saison, les dirigeants de son clubs ne semble pas avoir la volonté de prolonger. De son coté Naim dispose de quelques intérêt au pays du golf et l’Egypte avec un possible intérêt d’un club français.
Parcours de Naïm Sliti, coûts des transferts, rémunération et plus
#5 Mohamed Drager
C’est avec l’arrière droit qu’ont ferme notre liste. Prêté à FC Luzern pour la deuxième saison de suite, son contrat avec son club Nottingham Forest prendre fin cet été. Convoité par l’Inter Milan durant la dernière coupe du monde selon des médias italiennes Mohamed Drager peut franchir un nouveau palier dans son carrière.