L’Eintracht Francfort s’active pour recruter Mahamadou Doumbia, selon les informations d’Africafoot. Les dirigeants du club allemand sont séduits par le profil du milieu de terrain afin de renforcer leur secteur offensif et il considère Doumbia comme un atout de premier plan.
L’international malien figurerait également parmi les priorités de l’Eintracht Francfort. Selon nos sources, le club allemand a officiellement établi des contacts avec l’entourage du joueur les négociations progressent de manière significative. Par ailleurs, le club allemand est prêt à agir avant la clôture de ce mercato estival afin de soumettre un première offre.
5 raisons de l’attrait pour Mahamadou Doumbia sur le marché des transferts
Malgré l’intérêt de plusieurs autres clubs pour Mahamadou Doumbia, l’Eintracht semble prendre l’avance sur Brentford FC, l’AC Milan, Newcastle United et Brighton dans ce dossier. Ce joueur suscite actuellement l’intérêt de plusieurs clubs européens et continue d’être au cœur de l’actualité estivale.
Parcours de Mahamadou Doumbia, coûts des transferts, rémunération et plus
Le milieu de terrain souhaite quitter son équipe cet été et ne désire pas rester. Il projette de concrétiser des engagements avec différents clubs. Toujours selon nos informations, le directeur sportif du Royal Antwerp Football Club ne souhaite pas que le joueur malien parte durant ce mercato estival et souhaite le conserver pour la saison à venir, tandis que le joueur manifeste des intentions de départ.
Adama Tamboura analyse trois possibilités pour l’avenir de Mahamadou Doumbia
Cependant, la direction du Royal Antwerp Football Club a décidé de fixer le prix de vente de leur talentueux joueur à 20 millions d’euros Soit (13 119 140 000 Franc CFA). En conséquence, l’entourage du milieu de terrain malien est en négociation avec le club belge en vue d’obtenir une réduction de ce prix, car les différentes offres concrètes reçues sont inférieures à ce montant.
Sambou Yatabaré : « Mahamadou Doumbia est bien taillé pour la Premier League »
Il convient de préciser que les propositions de 10 millions d’euros émanant de la Juventus et du Sevilla Fútbol Club ont été rejetées par la direction du Royal Antwerp Football Club. Le jeune talent issu de l’Académie JMG de Bamako a une valeur marchande actuelle de 9 millions d’euros, selon les données de Transfermarkt.