Arrivé à Torino FC depuis l’été 2019, Ola Aina est aujourd’hui à quelques mois de la fin de son contrat. A cet effet, un club anglais se prononce déjà pour s’offrir ses services.
Selon les informations de Team Talk, cette équipe de la Premier League qui convoite le joueur nigérian serait Leeds United. Début janvier, le club anglais avait déja manifesté son envie de récupérer le joueur.
17e au classement du championnat anglais, les Whites jouent pour leur maintien dans l’élite. A cet effet, ils scrutent déjà le marché estival pour renforcer tous les secteurs de l’équipe.
En défense, Leeds United aurait coché le nom de Ola Aina comme joueur parfait pour combler leurs attentes. A en croire la source précitée, les Peacocks pourraient se lancer sur la piste du natif de Londres l’été prochain, surtout que Ola Aina sera un joueur libre en juin 2023. Cela pourrait favoriser les négociations.
Mais pour le moment, le défenseur central reste un joueur du Torino FC en Italie. Cette saison, il n’a disputé que 12 matchs de Serie A et marqué un but. A l’équivalence de ses performances, il vaut 3,5 millions d’euros sur le marché. Quant à son salaire, il perçoit 1 850 000, soit 1 202 500 000 FCFA.