Étincelant lors de la saison 2022/23, l’attaquant nigérian a cassé les compteurs avec 20 contributions au but sur 30 matchs. Conscient de la qualité du joueur, plusieurs clubs s’affrontent déjà pour s’offrir le service d’Abdulrahman Taiwo la saison prochaine. Si la détermination du champion du Slovan Bratislava n’est plus un secret, il ne sera pas facile de s’arracher le joueur de 24 ans à la concurrence.
À en croire les informations de WP Sportwefakty, le Lecha Gdansk s’intéresse à Taiwo à cause de sa forme exceptionnelle, qui serait un atout pour revenir dans l’Ekstraklasa. Le club admet alors que la qualité de l’attaquant serait un moyen de s’assurer ce retour en haut niveau.
Prêté au Spartak Tranava au cours de cette saison, le Nigérian a trouvé le fond du filet 19 fois et offert trois passes décisives sur les 27 rencontres qu’il a jouées. L’ancienne vedette de Kwara United a d’ailleurs été un atout précieux pour la victoire en coupe de Slovaquie ainsi que la qualification pour la Conference League.
Abdulrahman Taiwo a une valeur marchande de 375 000 euros sur Transfermarkt. Son contrat avec son club actuel Sonderyjskie expire en juin 2025. Le joueur de 24 ans, qui ne refuserait pas une meilleure opportunité, devrait s’engager avec le club de son choix dès cet été.