La direction sportive de Zamalek Sporting Club a décidé de faire revenir le gardien international des U23 d’Égypte, Ahmed Nader El-Sayed, actuellement en fin de prêt chez les U23 de Vizela (Portugal), pour la saison prochaine.
Les performances du gardien de but de 20 ans ont pleinement satisfait la direction sportive, qui considère un retour de Ahmed Nader El-Sayed comme un complément intéressant à l’effectif.
Une source au sein du club a confié à Africafoot :
Zamalek a contacté Ahmed Nader El-Sayed pour un retour dans ses rangs, à condition qu’il ait un rôle au sein de l’équipe. C’est-à-dire de l’inclure directement dans l’équipe première pour la nouvelle saison. Mais le jeune joueur a des offres et nous négocions.
Ahmed Nader El-Sayed a des offres du Portugal, de Belgique et de Grèce, en plus du désir de Zamalek Sporting Club pour son retour.
La décision du jeune gardien dépendra d’un point de vue technique et de l’ampleur du rôle qu’il aura dans l’équipe qu’il rejoindra.
Selon les informations de Africafoot en provenance de l’entourage du joueur, Ahmed Nader El-Sayed ne place pas le volet financier comme un obstacle à son retour dans les rangs du Zamalek SC mais il étudie la question d’un point de vue technique.