Jeune espoir du football algérien formé à la JS Kabylie, en Algérie, Lahlou Akhrib se positionne comme l’une des pépites Dz issues du championnat local à suivre absolument.
A seulement 19 ans, le jeune ailier droit, qui évolue avec le groupe professionnel des Canaris, a attiré l’attention des plusieurs clubs en Europe comme le FC Lorient ou encore le Dinamo Zagreb, selon nos précédentes informations exclusives.
#EspoirsAfrique – Top 3 des meilleurs jeunes U20 évoluant toujours en Algérie
Aujourd’hui, le prodige algérien est dans le viseur du Zamalek, géant égyptien, qui est très intéressé par ses services. Selon nos informations, le club égyptien a déjà formulé une première offre de 250 000 euros pour s’offrir les services d’Akhrib.
La direction n’a pour le moment toujours pas répondu, mais cette première offre du club représente une nouvelle piste au joueur, d’autant plus qu’avec cette manœuvre, le Zamalek semble accorder une grande importance au possible recrutement de Lahlou Akhrib.
Il est à noter que la pépite de la JSK n’attire pas seulement la curiosité de clubs, mais également celle du sélectionneur national de l’Algérie, Vladimir Petkovic, qui, présent au stade lors d’un récent match de la JSK, s’est montré agréablement surpris par ce qu’a pu proposer le joueur et gardera sans doute un œil sur lui lors des prochaines semaines.
Evalué à 75 000 euros par le média Transfermarkt, Lahlou Akhrib a déjà inscrit un but et délivré deux passes décisives en neuf apparitions en Ligue 1 Mobilis (Première division en Algérie).