Le Wydad Athletic Club a entamé des négociations pour signer Fedi Ben Choug, désireux de quitter Hassania Agadir. L’attaquant tunisien a officiellement saisi la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) afin d’obtenir la résiliation de son contrat de commun accord avec le Hassania.
D’après une source officielle du Wydad Athletic Club de Casablanca à Africafoot, le club marocain a entamé les discussions avec le joueur de 28 ans, Fedi Ben Choug, et souhaite trouver un accord de principe avec ce dernier avant d’officialiser son transfert lorsque la commission des litiges rendra son verdict à propos de sa demande de résiliation de son contrat avec le Hassania d’Agadir. Fedi Ben Choug réclame la résiliation de son contrat pour salaires impayés. Arrivé en août 2022, l’attaquant tunisien est dans sa dernière année.
Auteur d’un but et d’une passe décisive en 7 matchs de championnat, Botola, cette saison, Fedi Ben Choug avait démarré sa carrière en France, d’abord au Paris FC puis à Aubervilliers avant de rejoindre la Tunisie où il a évolué au CS Sfaxien, au Stade Tunisien, au CA Bizertin et à l’Esperence Sportive de Tunis.