Selon les informations d’Africafoot, le club marocain Wydad Casablanca a entamé des négociations avec le club qatari Al Saad pour signer son défenseur central marocain, Romain Saïss, en prêt d’un an.
En négociations avec Achref Dari, les dirigeants du club marocain ont voulu profiter de la volonté du club qatari de le prêter pour tenter de signer son défenseur central. Romain Saïss a signé ce mercato chez Al Saad en provenance de Besiktas, mais en raison de l’absence d’une place d’étranger disponible pour l’enregistrer, la direction du club a décidé de le prêter.
Parcours de Romain Saïss, coûts des transferts, rémunération et plus
Selon nos informations, les discussions entre les différentes parties ont commencé et le joueur n’est pas contre l’idée et serait prêt à défendre les couleurs du Wydad. Romain Saïss est un grand défenseur central avec une vaste expérience sur les pelouses européennes, notamment avec Le Havre, Angers SCO, Wolverhampton et Besiktas.
À 33 ans, le défenseur historique marocain, valorisé à 5 millions d’euros sur Transfermarkt, serait prêt à découvrir un nouveau championnat dans sa carrière.