Le marché des transferts a été fortement ébranlé par l’annonce du transfert d’Hakim Ziyech au Wydad Casablanca. L’international marocain, après avoir laissé son empreinte sur le football européen, a choisi de revenir dans son pays pour rejoindre le club le plus titré du Maroc, une information révélée en exclusivité par Africafoot.
Comme viennent de l’annoncer les Rouge et Blanc sur les réseaux sociaux, Hakim Ziyech a officiellement signé avec le Wydad. L’ailier de 32 ans s’est engagé jusqu’en juin 2027, avec une option de prolongation pour plusieurs saisons supplémentaires. D’après nos sources exclusives, le Lion de l’Atlas recevra une prime de signature annuelle estimée à 2 millions d’euros.
Aziz El Amri : « L’amour du pays a parlé dans le choix de Ziyech »
Edouard Duplan : « Ziyech ? Beaucoup de néerlandais aimeraient le voir revenir »
Libre après son passage au Qatar, le natif de Dronten, passé par le FC Twente, l’Ajax, Chelsea et Galatasaray, fait ainsi le choix de jouer en Botola Pro. Ce transfert représente un nouveau départ pour Hakim Ziyech, qui cherche à retrouver son meilleur niveau après plusieurs mois d’inactivité.
Parcours d’Hakim Ziyech, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour le Wydad, c’est un coup de maître sportif, car Ziyech est un joueur emblématique de la génération qui a brillé lors du Mondial 2022. La direction du Wydad envisage de dévoiler officiellement sa nouvelle recrue aux fans à l’occasion du prochain derby contre le Raja Casablanca, mercredi prochain au stade Mohammed V à Casablanca.





