À la recherche d’un attaquant pour renforcer son effectif, le Wydad AC a jeté son dévolu sur un international mauritanien. Pour la circonstance, le géant marocain a réussi son coup. Il a pu s’attacher les services de Sidi Bouna Amar et l’a annoncé sur sa page Twitter.
Notons, que les détails du nouveau contrat du Mauritanien ne sont pas révélés. Et donc, le milieu de terrain de 25 ans n’est plus un joueur du FC Nouadhibou. Ce déménagement du joueur n’est qu’une confirmation de l’une des exclusivités d’Africafoot.
Jersey on, game face ready. A glimpse of the future in Wydad colors. 💯🇲🇷#DimaWydad pic.twitter.com/1ZeyBTIMdk
— Wydad Athletic Club (@WACofficiel) February 5, 2024
Un rebondissement qui est survenu après l’élimination de la Mauritanie de la Coupe d’Afrique des Nations 2023. Une compétition à laquelle Sidi Bouna Amar a pris part en Côte d’Ivoire avant d’être éliminé avec les siens en huitièmes de finale par le Cap-Vert sur un score de 1-0.
Visiblement, ses performances durant cette compétition africaine n’ont pas laissé indifférent le Wydad AC. Pour rappel, il s’agit de la première aventure de Sidi Bouna Amar loin de la Mauritanie. Sur Transfermarkt, le natif de Tevragh-Zeina vaut 100 000 euros.