Ça sera certainement le feuilleton le plus long du prochain mercato. Très convoité, Bodda Mouhsine devrait changer de club la saison prochaine. Plusieurs courtisans devraient se battre pour arracher les services de l’international mauritanien.
En effet, après sa magnifique prestation durant la dernière Coupe d’Afrique des Nations avec la Mauritanie, Bodda Mouhsine a tapé dans l’œil de plusieurs clubs. Le milieu de terrain de 26 ans, très apprécié par le Wydad Casablanca et Al Hilal Omdurman, vient de voir un autre géant africain rejoindre la course pour sa signature.
D’après les informations parvenues à notre rédaction d’Africafoot, le Tout-Puissant Mazembe souhaiterait attirer en RDC le vice capitaine des Mourabitounes. Les Corbeaux devraient donc formuler une offre au FC Nouadhibou en fin de saison afin de s’attacher ses services. L’opération s’annonce difficile.
Milieu de terrain athlétique, technique et avaleur d’espace, Bodda Mohsine pourrait donc être une véritable valeur ajoutée à l’effectif du TPM qui compte jouer les premiers rôles en Coupe Africaine encore la saison prochaine. Évalué à 150 000 euros par Transfermarkt, le natif de Teyarett pourrait donc évoluer hors de la Mauritanie pour la première fois de sa carrière.