Le milieu offensif ivoirien de 20 ans, Hema Mohamed Ouattara, est courtisé par le Toulouse FC, selon les indiscrétions d’Africafoot.
Formé par l’Académie Sanga Football Club d’Abidjan, le natif d’Abidjan pourrait s’offrir un premier contrat professionnel au Téfécé. Les dirigeants du club ont manifesté leur intérêt sur le joueur de l’US Bougouni qui ne cesse de triompher avec le club régional de l’Union Sportive de Bougouni (USB).
Selon nos informations, le Toulouse FC, 11e de Ligue 1 française la saison passée, aurait proposé un contrat de 2 ans au joueur de l’US Bougouni. Les discussions tournent autour de 2 à 3 ans de contrat.
La véritable tour de contrôle du jeu de l’US Bougouni (USB) Hema Mohamed Ouattara pourrait s’engager au cours de ce mercato qui doit ouvrir ses portes très prochainement. Cette saison 2023/24, l’Ivoirien a à son actif 20 matchs disputés, dans lesquels il a marqué 6 buts et fait 9 passes décisives toutes compétitions confondues.
La même source indique l’intérêt de nombreux clubs africains à l’image du Petro Club de Luanda. Le club champion de l’Angola est aussi intéressé par celui qu’on a nommé « Neymar » a cause de sa technique de jeu et de ses dribbles. Hema Mohamed Ouattara fait aussi l’objet de sollicitation du club sud africain, Maning Rangers et de plusieurs autres clubs dont les noms n’ont pas encore filtré.