L’attaquant camerounais, Léandre Tawamba, toujours dans son pays, n’a pas rejoint ses coéquipiers en Turquie pour le stage de pré-saison.
En effet, selon les informations de Africafoot, l’international camerounais n’a pas activé l’option de prolongation de son contrat pour des raisons financières. Tawamba, sauveur de son équipe la saison dernière lors de la dernière journée, exige une augmentation de salaire significative afin de poursuivre l’aventure avec Al Okhdood qu’il a rejoint en septembre 2023.
Les négociations seraient actuellement arrêtées et le club saoudien se serait déjà tourné vers d’autres pistes dont celle menant à l’attaquant nigérian Paul Onuachu. D’après un proche du joueur qui préfère rester sans l’anonymat, le Lion indomptable souhaite poursuivre son aventure à Al Okhdood. Cependant, des propositions notamment en Chine et aussi en Saudi Pro League seraient sur sa table.
Buteur évoluant en Arabie Saoudite depuis 2018, le natif de Yaoundé compte 70 buts et 21 passes décisives en 164 matchs de SPL. Évalué à 700 000 euros par Transfermarkt, l’ancien buteur du Partizan Belgrade pourrait donc connaître un nouveau projet dans les prochains jours si la situation ne s’améliore pas.