Quelques mois après son arrivée à BE1 NFA en Lituanie, le jeune attaquant international togolais Josué Doké serait en partance pour d’autres cieux.
La BE1 NFA pourrait perdre son jeune attaquant togolais Josué Doké. En effet, les informations parvenues à Africafoot ce vendredi 22 mars stipulent que le joueur serait sur les tablettes du FC Minsk en Biélorussie. Après un test manqué au Shakhtyor Soligorsk, le joueur pourrait rebondir dans un autre club du même championnat. Les indiscrétions révèlent également que le joueur et son entourage seraient en discussions avancées avec le FC Minsk pour un éventuel transfert.
Arrivé au BE1 NFA en juillet 2023, Josué Doké n’a pas été épargné par les blessures. Désormais, il est bien revenu à un meilleur niveau et est tout aussi performant. Ses représentants seraient sur le point de trouver un accord avec le FC Minsk. Même si rien n’est officiel, ce serait un bon coup pour le FC Minsk qui a entamé sa saison par une défaite lors de la première journée.
La date d’expiration du contrat de Josué Doké au Be1 NFA reste un mystère. Mais sa valeur marchande, selon Transfermarkt, est de 200 000 euros. Sachant que le Be1 NFA l’avait acheté à seulement 20 000 €, la revente serait, bien évidemment, considérable. En attendant la confirmation, Josué Doké appartient toujours au Be1 NFA.