Le jeune défenseur central togolais Benjamin Koffi Holete pourrait quitter ASCK. Il aurait une piste menant au Danemark.
Les sélections U17, U20 et U23 du Togo ont vu les prouesses du défenseur Benjamin Koffi Holete. Ses performances lui ont valu une première convocation avec la sélection A pour les journées FIFA de mars 2024. Et bien évidemment, ses belles prestations ne sont pas passées inaperçues.
Selon les indiscrétions d’Africafoot ce mardi 26 mars, le défenseur de l’ASCK aurait reçu une invitation d’un club européen pour passer un test. La rédaction a creusé et la piste qui revient très souvent est celle de Midtjylland au Danemark. Rien n’est officiel, mais il est possible que le joueur parte pour son test après le stage des fenêtres FIFA avec les Eperviers.
Le défenseur Benjamin Koffi Holete, qui a eu 21 ans en janvier dernier, pourrait signer son premier contrat professionnel avec cet essai qu’il aurait décroché. Passé par Tambo FC d’Atakpamé au Togo, il évolue depuis 2020 à l’ASCK, toujours en D1 togolaise.