C’était officiel depuis quelques semaines. Le jeune attaquant international togolais Mansour Ouro-Tagba quitte le TSV 1860 Munich. Depuis, sa prochaine destination n’est pas encore dévoilée. Mais les rumeurs l’envoie partout notamment en Autriche.
Mansour Ouro-Tagba n’est plus un joueur du TSV 1860 Munich en Allemagne. Et étant désormais un agent libre, il reçoit la convoitise de plusieurs écuries européennes. Selon les informations recueillies ces dernières heures par Africafoot, un rapprochement a été fait entre le clan du joueur et les représentants de Sturm Graz, club de première division autrichienne.
Les mêmes sources affirment que le champion autrichien est en discussion avec le club pour un éventuel transfert. Un contrat à long terme est envisagé et cela pourrait être sur une durée de 5 ans. Le jeune attaquant serait même actuellement en Autriche pour finaliser les derniers détails de son transfert. D’où sa non participation aux deux derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 avec le Togo.
Formé au club, Mansour Ouro-Tagba a passé 11 ans au club. Désormais, un nouveau challenge l’attend. Pour sa première saison avec l’équipe professionnelle, le jeune attaquant de 19 ans a disputé 19 matchs dont 6 comme titulaire et a marqué 3 buts pour 1 passe décisive. Sa valeur marchande, sur Transfermarkt qui est de 150 000 euros, devrait évoluer après son nouveau contrat.