Seulement quelques mois après avoir prolongé son contrat avec le FC Versailles, Ibrahim Karamoko pourrait déménager. Les performances satisfaisantes du franco-ivoirien ont tapé dans l’œil de plusieurs autres formations du vieux continent.
À en croire les informations de Loïc Tanzi, le Standard de Liège travaille d’arrache-pied pour recruter le défenseur de 23 ans. Actuellement, les négociations sont en cours avec le club du joueur.
Cependant, les pourparlers tournent autour d’un transfert de 200 000 euros bonus, y compris avec un pourcentage sur une future revente. Les deux parties pourraient boucler ce chapitre dans les prochains jours et Ibrahim Karamoko pourrait filer en Belgique pour continuer sa belle progression.
Versailles et le Standard Liège négocient pour le transfert d’Ibrahim Karamoko (23 ans). Négociations autour de 200k€, bonus compris avec un % à la revente #Mercato
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 1, 2025
Son contrat avec le FC Versailles expire en juin 2026. Cette saison, Ibrahim Karamoko a fait 13 apparitions en National pour 2 buts. Le natif de Paris est valorisé à 250 000 euros par Transfermarkt.