Libre de tout engagement depuis juillet dernier, après la fin de son aventure avec Marumo Gallants, George Lata Lloyd se rapproche d’un retour au Stade Mandji.
Entre-temps, approché par le club de Port-Gentil, George Lata Lloyd n’a toujours pas encore donné son feu vert. Malgré cela, les tenants du titre du championnat gabonais n’abdiquent pas et continuent d’insister pour s’offrir de nouveau ses services. Selon les précisions de Gaboneco, le Stade Mandji a fait une proposition d’offre à George Lata Lloyd.
Pour l’instant, le défenseur central de 22 ans n’a pas encore donné son accord, car il espère un transfert à l’étranger. Cependant, les recruteurs du Stade Mandji demandent à l’agent du joueur de convaincre son protégé afin qu’il puisse passer au moins une saison à Port-Gentil.
Il est important de rappeler que, durant le dernier mercato estival, George Lata Lloyd a été approché par plusieurs clubs, dont le SK Dinamo Tbilissi en Géorgie et Amazulu FC en Afrique du Sud. Malheureusement, les négociations n’ont pas abouti à un transfert.