Dans ce mercato hivernal, Bradley Locko serait le dernier renfort défensif du Stade Brestois. Installé à la 16e position du championnat français, le club champenois souhaite redynamiser son équipe par la signature du jeune latéral gauche.
D’après les derniers éléments révélés par FootMercato, le Stade Brestois a déjà entamé les pourparlers avec le Stade de Reims. Brest propose un prêt de six mois avec option d’achat obligatoire en cas de maintien en Ligue 1.
Avant de boucler les négociations, les Rouges et Blancs réclament un pourcentage à la revente. Ce point est le dernier détail qui freine actuellement la signature de Bradley Locko. Rappelons qu’avant l’approche du Stade Brestois, Reims envisageait de prolonger le contrat du jeune joueur français, de mère congolaise.
Cependant, à l’heure actuelle, cette option n’est plus d’actualité. Elle sera remise sur la table au cas où les pourparlers échoueraient avec les Pirates. En attendant une décision finale, Bradley Locko est valorisé à 3,50 millions d’euros sur Transfermarkt. Avec Reims, il a un salaire annuel estimé à 40 000 euros, soit 26 000 000 FCFA.