Le mercato hivernal est dans sa dernière ligne droite. Les clubs sont à l’affût des renforts. Dans l’autre sens, d’autres clubs en profitent pour blinder leur pensionnaires. Le Slavia Prague ne veut pas voir partir Igoh Ogbu. Il lui offre une prolongation.
Le défenseur international nigérian Igoh Ogbu peut s’en aller du Slavia Prague. Mais le club tchèque ne le souhaite pas et va blinder son joueur. Selon les informations de Africafoot, le Slavia Prague a proposé un contrat de 2 saisons supplémentaires au défenseur nigérian Igoh Ogbu.
Arrivé au Slavia Prague le 6 janvier 2023 en provenance de Lillestrøm pour 2,5 millions d’euros , le natif de Jos au Nigéria, est entrain de réaliser une saison acceptable du côté du Slavia Prague. Auteur de 16 matchs sur 18 possible en championnat, il est devenu un titulaire indiscutable. D’où la nécessité de le prolonger et l’éloigner d’un éventuel transfert en ce mercato. Selon les indiscrétions, il aurait accepté prolonger 2 ans avec une forte revalorisation salariale.
Dans sa 23e année, Igoh Ogbu coûte actuellement 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt. S’il prolonge, ce qui serait fait dans les jours qui suivent, il verrait sa valeur marchande augmenter considérablement.