Très peu utilisé par le MAS Fès au Maroc, Banfa Sylla pourrait rejoindre le Simba SC cet hiver. Depuis quelques semaines, le milieu de terrain ivoirien est dans le viseur du cador tanzanien.
Selon les informations révélées par le journaliste Eric Ndagijimana, le Simba SC a déjà entamé les négociations avec le MAS Fès pour la signature de Banfa Sylla. Une offre est déjà présente sur la table du club marocain pour accélérer le recrutement du milieu défensif de 27 ans.
🚨🚨
Simba SC 🇹🇿 has started negotiations with the management of Banfa Sylla 🇨🇮 of MAF Fes 🇲🇦 to get the defensive midfielder in the January and they have already sent an offer.
SYLLA is officially open, Simba SC 🇹🇿 want to complete this deal on time.
Saido 🇧🇮🤽 pic.twitter.com/f9Tt8nDrwc
— Eric NDAGIJIMANA®️ (@EricNdagije250) November 10, 2023
Le Simba SC souhaite avoir Banfa Sylla dans son équipe en janvier prochain. De son côté, l’ancien joueur de l’ASI Abengourou est également prêt à rejoindre le championnat tanzanien. Pour rappel, Banfa Sylla a rejoint le MAS Fès en 2021. Cette saison, il compte 14 minutes de temps de jeu en 4 matchs.
Très peu pour un joueur qui a fait ses preuves en Ligue 1 ivoirienne. Évalué à 475 000 euros, Banfa Sylla est un ancien joueur du SC Gagnoa et du FC San Pedro.