Sept mois après son départ de Naples, Faouzi Ghoulam pourrait renouer avec les crampons en Ligue 1. Selon FootMercato, le SCO Angers aurait proposé à l’international algérien la signature d’un nouveau contrat.
Pour aider Faouzi Ghoulam à se mettre en jambe, le club angevin lui a ouvert ses portes depuis quelques jours. Le joueur de 31 ans s’entraîne sous les installations du club. Ainsi, par le biais de cette relation amicale entre les deux parties, la direction du club français aurait décidé d’enrôler le joueur.
À en croire la source susmentionnée, Faouzi Ghoulam pourrait disputer la Ligue 1 avec Angers SCO. Actuellement, le club est classé dans la zone rouge et est menacé par une relégation en Ligue 2. Cependant, la direction pense que l’ajout du latéral gauche pourrait beaucoup plus aider la défense pour la suite de la saison.
À l’heure actuelle, aucune offre n’est encore proposée au joueur, mais cela ne tardera pas à venir si réellement les informations sont vraies.
En attendant, les pourparlers, l’ancien joueur de Naples continue à s’entraîner avec le club. Depuis son départ de l’Italie, sa valeur marchande a considérablement chuté et est estimée aujourd’hui à 1 million d’euros.