En difficulté depuis le début de saison, le Salitas FC était obligé de renforcer ses rangs pour espérer se battre pour le titre cette année. Et comme Africafoot vous a exclusivement rapporté plus tôt, les Colombes ont trouvé un accord pour signer le défenseur de l’USFAS, Ali Diallo.
Après avoir enregistré l’arrivée de Aboubacar Tounkara en provenance de l’AS Police de Bamako, le club burkinabè a annoncé officiellement la signature du défenseur international malien sur les réseaux sociaux. L’Aigle du Mali a paraphé un contrat de deux saisons avec son nouveau club.
Mis à part Aboubacar Tounkara, Diallo retrouvera donc deux autres Maliens au Salitas FC qui sont également arrivés cet été. Il s’agit de Souleymane Daffé et de Sambou Sidibé. C’est une recrue de taille que viennent enregistrer les Colombes qui sont en difficulté depuis le début de saison en Ligue 1 burkinabè.
Pour rappel, Ali Diallo a disputé 28 matchs toutes compétitions confondues la saison dernière avec l’USFAS. Il a inscrit 4 buts et 5 passes décisives au passage.