Le FC Saint Eloi Lupopo continue de signer les meilleurs talents du Burkina Faso. Après , les Cheminots accueillent un autre Burkinabè.
Valentin Nouma a quitté l’AS Douanes et arrive au République Démocratique du Congo où il s’est engagé en faveur du Lupopo, comme le confirme le club congolais sur les réseaux sociaux. Récemment, Africafoot vous a exclusivement rapporté que la latéral gauche va parapher un contrat d’une année avec les Cheminots et recevra une grosse prime de signature.
V. NOUMA, le 2ème étalon devenu Cheminot !
International burkinabé, le latéral gauche Valentin Nouma s'est engagé avec Lupopo.
Le transfuge de l'AS Douanes (club de D1🇧🇫) est connu pour ses montées en attaque, sa vitesse, ses passes et ses coups francs.#FiersdÊtreCheminots🟡🔵✊🏾 pic.twitter.com/RQmEY8cZhS— FC Saint Eloi Lupopo Officiel (@fcsteloilupopo) July 30, 2023
Pour rappel, Nouma a été sacré deux fois champion du Burkina en 2019 et en 2023. Il a également remporté la Coupe du Faso et la Super Coupe AJSB à deux reprises avec Rahimo FC et l’AS Douanes. Avant son transfert au Lupopo FC, le défenseur burkinabè a été associé à Portimonense en Portugal.