Rayan Aït-Nouri, l’international algérien qui a brillé cette saison avec Wolverhampton, suscite l’intérêt de grandes équipes de Premier League telles que Manchester City, Liverpool et Chelsea. Cependant, sa renommée dépasse les frontières du championnat anglais puisqu’il attire également l’attention d’un autre géant du football européen, le Real Madrid.
Selon les informations exclusives d’Africafoot, les dirigeants des Merengues portent un intérêt marqué à Rayan Aït-Nouri. Le jeune défenseur algérien figure sur la liste restreinte (short-list) du club et est considéré comme une option solide pour renforcer le flanc gauche du Real Madrid la saison prochaine, notamment avec les rumeurs de départ de l’arrière gauche Ferland Mendy. Le contact entre le club espagnol et le joueur algérien est par ailleurs déjà établi.
Parcours de Rayan Aït-Nouri, coûts des transferts, rémunération et plus
Pour s’attacher les services d’Aït-Nouri, le Real Madrid devra probablement débourser une somme considérable, Wolverhampton étant en droit de réclamer entre 40 et 50 millions d’euros pour libérer leur joueur vedette.
Il est intéressant de noter que le site Transfermarkt évalue actuellement l’arrière gauche à 32 millions d’euros. Rayan Aït-Nouri gagne un salaire annuel de 592 083 euros, l’équivalent de 384 853 950 FCFA.