Le Racing Club de Strasbourg, pensionnaire de Ligue 1 qui s’est lancé à la recherche d’un nouvel attaquant, a jeté son dévolu sur l’attaquant international malien Ibrahim Sissoko (27 ans) promu en Ligue 1 avec l’AS Saint Étienne selon les informations d’Africafoot.
En effet, le club strasbourgeois propose un contrat de 3 ans pour le natif de Créteil. Les discussions sont actives entre les deux clans. Ibrahim Sissoko est considéré par les dirigeants bleus et blancs comme le profil idéal pour pallier le départ de Kevin Gameiro.
Auteur d’une saison réussie avec l’AS Saint Étienne, Ibrahim Sissoko est devenu un titulaire indiscutable chez les Verts. Le malien a contribué à la remonté des verts en Ligue 1. Cette saison, il a enregistré un total de 14 buts et 1 passe décisive en 32 matchs disputés soit 2418 minutes TCC.
Le joueur est estimé à 2,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Sous contrat jusqu’en juin 2026, Ibrahim Sissoko touche un salaire annuel de 672 000 euros (436 800 000 FCFA) selon L’Equipe.