Alors que le mercato estival est encore loin, le RC Lens aurait déjà tout mis en place pour bouclier son premier transfert de l’été.
En effet, selon les informations du média Owngoal Nigeria, les Sang et Or ont un accord pour accueillir dans son effectif Olakunle Olusegun, un ailier nigérian de 20 ans.
Le jeune attaquant, dont le contrat en Russie expire au 30 juin 2026, était déjà annoncé sur le départ en janvier. Cependant, les discussions, qui étaient à un stade avancé, n’ont abouti à aucun accord. Après que le joueur de 20 ans ait changé d’agent, il a donné son accord pour rejoindre le RC Lens en Ligue 1 la saison prochaine.
Olakunle Junior Olusegun est un ancien international U17 nigérian (3 buts en 10 sélections). Il peut jouer à différents postes du secteur offensif, même s’il est souvent utilisé comme ailier gauche.
Dans la saison en cours, il a marqué 5 buts et offert 2 passes décisives en 16 matchs pour le FK Krasnodar. Sa valeur marchande est estimée à 1,7 millions d’euros. Le joueur perçoit un salaire annuel de 723 840 euros (470 496 000 FCFA) par an.