Will Still, le nouvel entraineur du RC Lens, est un grand admirateur d’Adamo Nagalo. Après avoir échoué de le faire signer au Stade de Reims l’été dernier, le technicien belge revient dans le coup.
Lié au FC Nordsjaelland jusqu’au 30 juin 2027, le défenseur central burkinabé de 21 ans pourrait filer en Ligue 1 française cet été. Selon les informations de 226Foot, le RC Lens tient absolument à recruter le jeune Etalon lors de ce mercato estival. Les Sang et Or ont pour ambition de signer Nagalo très rapidement. Son profil plait énormément à Will Still.
Si Adamo Nagalo signe dans le club nordiste, il ne sera pas dépaysé. Quelques semaines plus tôt, son compatriote Hervé Koffi a rejoint le RC Lens. Le défenseur de 21 ans est aussi suivi par d’autres clubs sur le marché.
Au terme de la saison 2023/24, le joueur burkinabé né en Côte d’Ivoire est auteur de 21 matchs dans le championnat danois pour un but. Le natif d’Adjamé est coté à 7 millions d’euros par Transfermarkt. Adamo Nagalo perçoit un salaire annuel de 331 760 euros (215 644 000 FCFA).