Le jeune milieu de terrain international junior malien José Hermann Sidibé pourrait bientôt signer son premier contrat professionnel. En effet, le jeune prodige des Étoiles du Mandé devrait s’engager en faveur du Red Bull Salzbourg, d’après les informations exclusives d’Africafoot.
Présentement en Autriche, José Hermann Sidibé pourrait signer en faveur du Red Bull Salzbourg si un accord est conclu dans les prochains jours avec son représentant. Les choses avancent dans la bonne direction, ce qui va certainement permettre à ce milieu de terrain de franchir une étape importante dans sa jeune carrière de footballeur.

Pensionnaire de la prestigieuse Académie des Étoiles du Mandé, José Hermann Sidibé est un talent très prometteur qui a été longtemps suivi par Salzbourg et d’autres clubs européens comme Galatasaray, Anderlecht, Hoffenheim ou encore le KVC Westerlo, comme annoncé en exclusivité par Africafoot il y a plusieurs mois. Mais Salzbourg tient le bon bout pour attirer cette pépite dans ses filets.
Il s’agit d’un club qui aime beaucoup recruter sur le marché malien et qui devrait permettre à José Hermann Sidibé de poursuivre sa progression, aux côtés de ses aînés tels que Mamady Diambou, Nene Dorgeles, Soumaila Diabaté ou encore Moussa Kounfolo Yeo. Ces quatre joueurs évoluent désormais avec le groupe de performances de Salzbourg.