Quelques mois après son départ du championnat marocain, Reda Slim pourrait y faire son retour très bientôt. Ces derniers jours, plusieurs sources marocaines annoncent l’intérêt des clubs de la Botola pour l’ailier droit de 25 ans.
D’après On Time Sport, le Wydad Casablanca est fortement intéressé par la signature de Reda Slim dès le prochain mercato hivernal. La direction du club souhaite entrer en contact avec Al Ahly SC pour manifester leur intérêt via une première offre. Pendant ce temps, le Raja Casablanca s’intéresse également au profil de son ancien joueur.
Connaissant déjà les qualités de cet attaquant polyvalent, les Aigles Verts souhaitent le rapatrier afin de renforcer leur ligne d’attaque, d’après Le 360°. Avec l’approche de ces deux cadors du championnat marocain, le prochain mercato hivernal s’annonce décisif pour Reda Slim, qui est encore sous contrat avec Al Ahly SC jusqu’en juin 2027.
Pour l’instant, l’écurie égyptienne n’a reçu aucune offre de la part des deux prétendants marocains. Cependant, avec les semaines qui précèdent l’ouverture du mercato, la situation pourrait évoluer rapidement, ce qui pourrait déclencher un bras de fer entre le Raja Casablanca et le Wydad.