Annoncé sur les tablettes du Raja Casablanca hier par Africafoot, Chukwuemeka Obioma et ses représentants ont débuté les négociations avec le géant marocain.
En effet, d’après les informations recueillies par notre rédaction auprès de sources proches du club, le buteur nigérian devrait rallier Casablanca où il est attendu afin de discuter sur les détails de son contrat avec les Aigles Verts.
Le club mythique de Casablanca devrait proposer un bail de trois saisons au joueur de 24 ans, assorti d’une importante revalorisation salariale. Une proposition qui pourrait certainement déboucher sur un accord. L’ancien buteur de Abia Warriors FC devrait donc, selon toutes vraisemblances, quitter Enyimba FC, club avec lequel il a été sacré champion du Nigeria la saison dernière.
Buteur régulier de la NPFL, Chukwuemeka Obioma sort d’une excellente saison avec les Eléphants du peuple. Il a d’ailleurs terminé au sommet du classement des buteurs avec 16 réalisations. Une performance qui aura certainement séduit les dirigeants du Raja qui recherchaient un attaquant de ce profil afin de renforcer leur secteur offensif.