Le jeune milieu de terrain malien Mohamed Cissoko a trouvé un accord avec le club d’élite burkinabè Rahimo FC. L’ancien sociétaire de l’AS Bakaridjan de Bamako a déjà effectué un test avec le club de Bobo-Dioulasso. L’accord est scellé, Mohamed Cissoko va parapher un contrat d’un an avec le Rahimo FC.
Par ailleurs, les dirigeants du club vont l’amener en Europe pour un essai, selon les indiscrétions d’Africafoot. Avant toute chose, Mohamed Cissoko devra aider le club à atteindre ses objectifs cette saison.
Attendu au mois de janvier pour l’officialisation de l’accord, le milieu de terrain aura la lourde tâche d’aider le Rahimo FC dans son projet de se qualifier pour la Ligue des Champions africaine ou au moins la Coupe de la confédération africaine CAF.
Très doué techniquement, Mohamed Cissoko a su convaincre, les dirigeants du FC Rahimo lors de son test au moins septembre dernier.
Formé par le FC Gaoussou et détecté par l’As Bakaridjan de Barouélé, le milieu relayeur malien va désormais monnayer son talent au Rahimo FC pour un an avant de se diriger vers un club européen dont notre source a gardé l’anonymat pour la bonne marche du dossier.