Pour l’été prochain, le PSG garde un œil attentif sur Victor Osimhen et ses performances. Le club français suit l’international nigérian de très près et pense passer à l’action pour sa signature.
Ce mardi, Foot Mercato révèle que les dirigeants du PSG étudient en coulisses le dossier de Victor Osimhen. Cependant, Luis Campos et ses collaborateurs pensent rencontrer les agents du joueur durant la trêve internationale de ce mois de mars. L’objectif sera d’entamer les premières négociations pour le transfert de l’attaquant.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Mais le hic, c’est que Victor Osimhen n’est accessible qu’à un prix de 150 millions d’euros. Il sera donc difficile pour le PSG de convaincre Aurelio De Laurentiis de réduire cette somme. Pourtant, le natif de Lagos coté à 70 millions d’euros pourrait avoir suffisamment de temps de jeu à Paris.
Il pourrait devenir le numéro 9 principal du club et permettre à Kylian Mbappé d’évoluer dans sa position d’ailier gauche. Notons qu’ avec Naples, Victor Osimhen touche à un salaire annuel fixé à 5 450 000 euros par an (3 576 565 929 FCFA). Il est également pisté par Manchester United, Chelsea et Arsenal.