Victor Osimhen demeure toujours une cible prioritaire pour le PSG. Avec l’incertitude qui tourne autour de l’avenir de Kylian Mbappé, les Parisiens veulent coûte que coûte signer l’attaquant nigérian cet été. À cet effet, il aurait proposé une nouvelle offre éloquente à Naples.
D’après le quotidien napolitain Il Mattino, le PSG est revenu à la charge pour Victor Osimhen. Cette fois-ci, le club de la capitale aurait présenté un chèque de 110 millions d’euros à Naples pour la signature de l’ancien lillois. Il promet d’offrir au meilleur buteur de la Serie A 2022/23, un contrat de cinq ans, assorti d’un salaire de 12 millions d’euros annuels.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Une proposition assez convaincante pour Victor Osimhen en termes de satisfaction personnelle. Mais pour le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, le PSG doit encore faire plus d’efforts. Le patron des Azzurri est très exigeant en business et réclame 180 millions d’euros pour la vente de son crack.
Un détail qui a récemment refroidi Liverpool et Newcastle United. En plus, Victor Osimhen ne veut pas forcer son départ de Naples. L’attaquant nigérian laisse le choix à Naples qui veut le conserver au club. Évalué à 120 millions d’euros, il serait également dans le viseur de Chelsea et Arsenal.
Côté rémunération, Victor Osimhen perçoit 5 450 000 euros (soit 3 576 565 929 FCFA) par an. L’ancien joueur de Wolfsburg est parmi les 5 meilleurs avant-centres de la saison 2022/23.