C’est une très bonne nouvelle pour les supporters de Naples, Victor Osimhen s’apprête à sceller son avenir avec les champions d’Italie. De plus, un autre prétendant de la superstar nigériane aurait jeté l’éponge pour sa signature.
D’après La Gazetta dello Sport, le Paris Saint-Germain s’est retiré de la course pour l’avant-centre napolitain après que sa dernière offre d’environ 100 millions d’euros a été rejeté par les Partenopei. Le club parisien s’est maintenant tourné sur l’attaquant de la Juventus, Dusan Vlahovic, selon la source.
En plus, l’agent du Super Eagle et le président du Naples, Aurelio De Laurentiis, sont sur le point de parvenir à un accord pour la prolongation du contrat d’Osimhen. Une clause libératoire d’environ 120 millions d’euros sera également incluse dans l’accord et l’attaquant nigérian est libre de partir l’été prochain, selon le média italien.
Parcours de Victor Osimhen, coûts des transferts, rémunération et plus
Plusieurs courtisans du joueur du 24 ans ont également abandonné sa piste suite au dernier prix fixé par les Napolitains pour leur serial buteur. Le natif de Lagos va donc pouvoir battre de nouveaux records en Serie A à compter de la saison à venir.
Aujourd’hui valorisé à 120 millions d’euros, Victor Osimhen perçoit un salaire de 5 450 000 euros (soit 3 576 565 929 FCFA) à Naples et son contrat actuel court jusqu’en 2025.